Extranet des communes

Mot du Président

Jean-Jacques MALET, Président

Je suis heureux de vous accueillir sur le tout nouveau site web de la Communauté de Communes du Bellegardois.

Ce site est le reflet de votre Communauté de Communes, de ses actions, de ses ambitions, et aussi des acteurs économiques et sociaux qui font vivre le territoire.
C’est un outil de communication au service du développement économique, de l’aménagement du territoire et de la qualité du cadre de vie. Le site a aussi pour objectif de favoriser les liens entre la Communauté de Communes et les habitants, qui y trouveront l’information sur les services proposés, l’actualité, les manifestations locales, les communes de la Communauté.
Des documents utiles sont proposés en téléchargement, et des formulaires de contact vous permettent de solliciter la Communauté de Communes.
Le site est aussi un outil d’interaction entre la Communauté de Communes et les 12 communes membres, qui disposent d’un intranet.
Le Bellegardois se veut être un territoire d’accueil actif et dynamique : les entreprises, décideurs ou professionnels de santé qui souhaitent s’implanter sur notre secteur trouveront sur le site les informations et contacts nécessaires.
Enfin pour tous les internautes, le site de la Communauté de Communes vous donnera l’envie, je l’espère, de découvrir ou redécouvrir notre territoire.

Jean-Jacques MALET
Président de la Communauté de Communes du Bellegardois