Les rats sont non seulement extrêmement intelligents, mais aussi des animaux très mignons. Néanmoins, rares sont ceux qui aimeraient avoir des rats sauvages dans leur maison, leur appartement ou même dans la remise. Ils peuvent causer d’énormes dégâts et devenir un danger pour les gens. Pour maîtriser une épidémie de rats, la mort-aux-rats ou les pièges mortels sont certainement les meilleures solutions. Pour que les animaux restent en vie, il faut des pièges vivants et des appâts à rats. Cet article présente 7 appâts à rats appropriés.

Pièges vivants

Piège à sourisSi vous voulez vous débarrasser des rats dans votre maison ou sur votre propriété, mais que vous ne voulez pas tuer les animaux intelligents tout de suite, il n’y a pas moyen de contourner l’utilisation des pièges dits vivants. Comme son nom l’indique, le rat est pris vivant dans un piège. Le piège est généralement constitué d’une cage en treillis avec un mécanisme de pliage. Lorsque l’animal déclenche le mécanisme, la cage se ferme. Le rat ne peut pas s’échapper et est enfermé. Il est ensuite emporté avec la cage et relâché à une distance d’au moins un kilomètre. Le processus doit être répété jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un seul rat.

Omnivore

En gros, Rattus est un omnivore absolu. Lorsqu’il a faim, il dévore pratiquement tous les aliments qui lui tombent sous la main. Peu importe qu’il s’agisse de nourriture végétale ou animale. Mais bien sûr, un rat a aussi des délices qui figurent en tête de son menu et auxquels il ne peut guère résister. C’est exactement ce dont vous profitez et utilisez ces délices comme appât dans le piège.