Vous recevez un visiteur et soudain, les places ne suffisent plus. Au lieu d’utiliser les chaises de cuisine, vous offrez simplement votre nouveau fauteuil gonflable. Qu’il s’agisse d’un fauteuil à oreilles avec un dossier et un accoudoir pratiques ou d’un fauteuil de style lounge, le design et le confort ne connaissent littéralement aucune limite. La plupart des modèles sont faits d’un plastique robuste avec une surface de velours rugueuse et douce. Alors oubliez les modèles des années 90 avec leur aspect lisse et transparent en PVC. Un fauteuil moderne est confortable, vous ne glisserez pas et vous ne transpirerez pas. Décidez vous-même de la hauteur du dossier et des accoudoirs dont vous avez besoin.

Plusieurs chambres et supports façonnent le fauteuil et le rendent particulièrement robuste. Ils sont proches les uns des autres afin d’offrir un niveau de confort élevé en position assise. Cela vous permet de lire un livre confortablement et de vous détendre. Il existe également des modèles avec une fonction d’inclinaison intégrée. Vous dépliez le siège plusieurs fois et disposez d’une sorte de lit pneumatique et de fauteuil en un seul produit.

Voulez-vous utiliser les fauteuils pour votre terrasse également ? Pas de problème. Dans ce cas, cependant, vous aurez besoin d’une surface de sol renforcée afin qu’aucune petite pierre ou autre irrégularité pointue ne puisse endommager le matériau. Il suffit de s’assurer que la chaise est adaptée à une utilisation en extérieur et qu’elle peut également être utilisée sur la pelouse. Cependant, il faut éviter de s’exposer constamment et directement à la lumière du soleil. Ici, le matériau souffre énormément et la chaise perd de sa durabilité.

Chaises de piscine gonflables – pour l’eau et le jardin

Ceux qui ont leur propre piscine dans le jardin devraient plutôt se décider pour une chaise de piscine dans la zone extérieure. Vous pouvez vous détendre sur l’eau ou prendre un bain de soleil sur votre nouveau transat. Oubliez vite le vieux matelas pneumatique si on vous offre un confort supérieur. Ces fauteuils doivent avoir une longueur d’environ 180 cm et une largeur supérieure à un mètre. Des porte-gobelets pratiques sur l’accoudoir augmentent votre confort. De cette façon, vous n’avez pas besoin de poser votre boisson par terre. Une caractéristique particulière de ces modèles est leur surface à séchage rapide et robuste. Les fauteuils sont lisses, de sorte que l’eau peut s’écouler facilement. De plus, les petites pierres sur le sol ne posent aucun problème pour le matériel. La plupart des fabricants se passent d’accoudoirs trop hauts, afin que vous puissiez descendre dans l’eau plus facilement.

Chaises gonflables pour enfants – en forme d’animaux ou avec des motifs

Canapé gonflableLes enfants adorent les chaises gonflables comme moyen pratique et confortable de s’asseoir. Ce sont surtout les beaux motifs et dessins qui sont très populaires auprès des petits. Vous trouverez ici des fauteuils qui ont la forme d’un animal. Les accoudoirs sont par exemple les bras de l’ours en peluche et le haut du dossier forme sa tête. Les chaises pour enfants en bas âge doivent avoir une hauteur d’assise basse et un dossier haut. Cela offre plus de sécurité. En outre, les modèles ne doivent pas se renverser rapidement. Une housse en tissu doux est pratique. Ainsi, si une partie de la boisson tourne mal et que la chaise est peinte, vous pouvez facilement laver la housse dans la machine. De plus, les modèles sont rapidement gonflés et repliés et sont parfaits pour les voyages. Avec un poids d’un bon 1 kg et des dimensions d’environ 50 x 50 cm, ils peuvent facilement être rangés dans n’importe quel bagage.