La plupart des critiques s’opposeront principalement au système de perte instantanée parce que ce programme de régime alimentaire ne nécessite pas du tout de sport. Que vous puissiez réduire votre poids en mangeant plus sainement est une chose. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il n’est pas judicieux pour votre santé et votre ligne minceur de faire de l’exercice régulièrement et simplement de faire plus d’exercice.

ergometreAprès tout, vous brûlerez plus de calories chaque jour si vous avez plus de muscles. Le développement musculaire ciblé devrait donc constituer un élément important de votre mode de vie sain sur la voie de la minceur. En outre, le système de perte instantanée fait de la publicité pour des promesses qui semblent presque impossibles à tenir.

Si vous êtes intéressé par le système de perte instantanée, vous pouvez enfin saisir votre poids actuel et celui que vous souhaitez perdre. En outre, le programme demande quelques données supplémentaires. L’ordinateur vous indique ensuite si les résultats souhaités en matière de perte de poids peuvent être obtenus avec le système d’amaigrissement instantané. Les valeurs qui en résultent sont parfois plus qu’étonnantes.

Enfin, le système vous montre également à quelle vitesse vous pouvez obtenir les résultats souhaités. Dans certains cas, le système indique que vous pouvez perdre du poids à deux chiffres en seulement 3 à 5 semaines. De nombreux médecins diraient probablement qu’une perte de poids aussi rapide, si tant est que vous puissiez l’obtenir, n’est pas exactement bonne pour votre corps.

Tout aussi problématique est le fait qu’il existe des études sur l’effet de la leptine, qui montrent que les patients en surpoids sévère ne souffrent parfois pas d’un manque de leptine. Au lieu de cela, leur corps est résistant à la leptine, ce qui signifie que bien qu’il y ait suffisamment de leptine dans l’organisme, cette hormone ne peut pas fonctionner comme prévu. Si c’est également votre cas, le système d’amincissement instantané ne vous aidera pas, car une trop faible quantité de leptine n’est pas votre problème.